10 mois d’absence tout de même … Ça fait donc un moment que vous n’avez pas entendu parler du Petit Pignon…

Je vous dois quelques explications : Comme vous pouviez l’imaginer j’étais très occupé durant ces derniers temps mais de là à totalement délaisser mon activité sur ce blog, sûrement pas ! Un manque de motivation, une sorte de traversée du désert comme les blogueurs plus aguerris aiment l’appeler, mais également des obligations diverses qui ne m’ont pas permis de me donner à 100 % pour le blog.

Une remise en question était donc nécessaire, il fallait se poser les bonnes questions : Pourquoi avais-je, un beau mois de juin 2015 crée ce site ? Premièrement pour partager ma passion du cyclisme, pour partager quelques conseils et astuces glanés au gré de mon expérience personnelle, de rencontres, de lectures et d’études sportives. Ensuite pour vous aider, tel un coach, à progresser, à vous accompagner, à vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Je suis donc de retour et plus motivé que jamais avec des tonnes d’idées de nouveaux articles inédits et intéressants !

Pour être au courant dès qu’un nouvel article est publié, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter gratuite, vous recevrez en prime un e-book de plus de 25 pages que j’ai écris il y a un an regroupant 15 astuces pour les cyclistes :

Newsletter - Formulaire

Je vous quitte sur cette photo du col d’Eze que j’ai pu emprunter il y a peu de temps (quel plaisir de rouler sur la côte 🙂 ) A plus les amis, et surtout prenez du plaisir sur le vélo, c’est l’essentiel !